TUI France est lauréat du Podium de la Relation Client ® 2024 dans le secteur Tourisme et ce, pour la quatrième fois. Ce prix a été remis à l’entreprise le 2 avril 2024 lors du 20ème Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar, en partenariat avec Lefebvre Dalloz et Relation Client Mag. Cette récompense valorise la qualité des relations établies au quotidien entre TUI France et ses clients, l’entreprise étant en quête perpétuelle d’excellence de son expérience client.
La culture client est ancrée dans l’ADN de TUI France qui, avec la création en 2022 du concept « TUI marque de service » a voulu mettre en avant la qualité de service offerte aux clients avant leur départ en vacances, pendant leur séjour et même après leur retour chez eux.
TUI France est en quête perpétuelle d’avancées pour améliorer l’expérience de ses voyageurs et s’approprie les dernières tendances pour se perfectionner dans le domaine : chatbot, cohérence mutlicanal, la théorie des intelligences multiples (TUI France met en place une stratégie afin de positionner ses collaborateurs à la bonne place tout au long du parcours client), etc. Et pour cause, l’entreprise enregistre +61,3% de nouveaux clients durant l’hiver 23/24 (octobre 2023 – mars 2024) et +52,4% de nouveaux clients durant la saison été 2024 (avril 2024 – septembre 2024). Les campagnes de communication attractives de TUI France, le partenariat initié avec la Ligue Nationale de Volley, la montée en gamme et en qualité des produits (Clubs Marmara, Clubs Lookéa, Nouvelles Frontières, TUI Sélection) font partie des atouts de TUI France qui séduisent les voyageurs.
« Ce prix reflète l’investissement des équipes de TUI France qui souhaitent sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients. Cette enquête réalisée sur 15 critères d’excellence reposant sur 3 piliers : « exécution », « lien », « émotion » permet d’analyser avec pertinence tout le parcours client des 11 marques éligibles à ce prix. Par ailleurs, je suis ravie que le processus mis en place de montée en compétences des collaborateurs afin d’accompagner l’expérience client et d’aller toujours plus loin afin de répondre et même d’anticiper les attentes des voyageurs soit un accès. Nous sommes très fiers d’être N°1 du Podium de la Relation Client dans le secteur du tourisme et allons poursuivre notre engagement auprès des voyageurs afin de perpétuer cette excellence » indique Stéphanie Nammour, directrice du service client de TUI France.
L’enquête a été réalisée par BearingPoint et Kantar en décembre 2023 auprès d’un échantillon de 4 000 clients et usagers de plus de 200 entreprises et administrations, représentatifs de la population française, dans 10 secteurs : Assurance / Automobile / Banque / Distribution spécialisée / Entreprise de services / Grande Distribution / Plateforme et e-commerce / Service public / Tourisme / Transport.
A propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.
Contacts presse :
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