TUI France prend le relais pendant les Jeux Olympiques

Le Voyaging > Communiqués de presse > TUI France prend le relais pendant les Jeux Olympiques

TUI France prend le relais pendant les Jeux Olympiques et propose aux Français et notamment aux parisiens de s’évader durant cette période. En effet, le tour-opérateur a réalisé une campagne originale avec vdef.studio, à découvrir jusqu’au 11 août :

Selon une enquête réalisée par Viavoice, en partenariat avec France TV, France médias monde,
Radio France et Ouest-France, l’intérêt des Français pour les Jeux olympiques de Paris 2024 serait
faible : 37% attendent l’événement “avec impatience”. TUI France a pensé aux 63% restant et leur
propose de décrocher la médaille d’or de la détente sous le soleil… une discipline où chacun peut
exceller !

TUI France a choisi l’accompagnement de vdef.studio et imaginé avec eux une campagne de 5
visuels et 1 vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et TikTok) et dans les 191
agences de voyages « TUI Stores » situées dans toute la France.

« Cette campagne enregistre déjà un beau succès, avec plus de 600 000 personnes touchées en
moins de 2 semaines ! Nos jeux de mots ont beaucoup fait réagir et généré de nombreuses
interactions positives » précise Aurélie Guyot, directrice marketing de TUI France.

A propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Contacts presse :
Camille Vézirian_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffit TUI France Tél : 01 73 29 21 52

Admin TUI
A propos de l'auteur

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.