Le Voyaging > Communiqués de presse > TUI France, à la radio, télévision et sur 1 300 écrans de gares et métros dans toute la France, jusqu’au 3 mars

Depuis le 21 janvier, TUI France a lancé une campagne média d’envergure dans toute la France. L’entreprise de voyage sera visible à la radio, télévision et même sur 1 300 écrans dans des gares et métros.

Au programme de ces campagnes :

Du 21 au 31 janvier : spots à la radio sur l’opération Primos (des bons plans voyages jusqu’au 12.02) diffusés sur RTL, RTL2, Europe 1, RFM, France Info, France Inter, RMC, Les Indés (regroupement de 130 stations régionales comme OUI FM, Sud Radio, Voltage etc.) et diffusion sur les players live, RTL, RTL2, Europe 1, RFM, RMC, Les Indés.

Du 21 janvier au 25 février : Club Marmara et Club Lookéa sont partenaires des films diffusés le dimanche soir sur TF1, comme « The Tomorrow War », avec l’acteur Chris Pratt et « A star is born », avec Lady Gaga et Bradley Cooper ou encore « Blacklight » film inédit avec Liam Nesson. Les clubs de TUI France précédent les bandes-annonces des films, le film, ils sont mis en avant à chaque reprise après les coupures publicité et à la fin du film.

Du 22 janvier au 3 mars : TUI France est mis en avant sur plus de 1300 écrans dans les gares et métros en France (Lille et sa région, Paris et la région parisienne, Lyon, Nantes, Bordeaux, Marseille et sa région, Strasbourg…) et une campagne d’affichage est effectuée sur le tramway, à Lille.

TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Contacts presse :
Camille Vézirian
_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffit _TUI France _ Tél : 01 73 29 21 52

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.