Le Voyaging > Communiqués de presse > TUI lance des séjours packagés sportifs conçus exclusivement pour le “TUI Palma Marathon Mallorca”

• Christophe Fuss, directeur général de TUI France : « En octobre, des milliers de clients et de salariés de TUI participeront à un événement sportif familial, le TUI Palma Marathon Mallorca, qui propose des distances de 9 km, de semi-marathon et de marathon ».

• Tous les marchés du groupe TUI proposent des séjours packagés tout inclus pour les sportifs : les vols, l’hébergement, les transferts et l’inscription à la course sont inclus dans des forfaits sportifs exclusifs. Y compris TUI France qui propose un séjour exclusif au Club Marmara Del Mar comprenant son inscription au TUI Palma Marathon Mallorca, le 20.10.24;

• TUI Palma Marathon Mallorca : À partir de 2024, TUI est le sponsor titre et le partenaire de distribution exclusif de la course des Baléares.

TUI a développé et lancé des forfaits de voyages sportifs créés exclusivement pour le TUI Palma Marathon Mallorca, qui aura lieu en octobre 2024. Une gamme d’options de forfaits adaptés et personnalisables, comprenant les vols, l’hébergement, les transferts et l’inscription à la course, est
désormais disponible sur tous les canaux de TUI, y compris les sites web et les applications TUI,
ainsi que dans toutes les agences de voyage. Les forfaits de voyages sportifs TUI peuvent être
achetés pour des participants individuels ou des groupes, ainsi que pour des familles et des amis.

« Nous capitalisons sur nos forces, en tirant parti de l’offre unique de voyages intégrés de TUI, de ses
partenariats solides avec les destinations et de sa technologie de pointe pour créer des forfaits de voyages sportifs qui feront du TUI Palma Marathon Mallorca un succès retentissant. Ce n’est qu’un début et TUI continuera à créer des expériences sportives et de loisirs de premier plan pour ses clients », indique
Christophe Fuss, directeur général de TUI France. « Les Jeux olympiques et les championnats d’Europe
auront lieu cet été et en octobre, des milliers de clients et de salariés de TUI voudront mettre leur forme
physique à l’épreuve lors du TUI Palma Marathon Mallorca. »

Le lancement des forfaits de voyages sportifs fait suite à l’annonce récente que TUI est le nouveau
sponsor en titre et partenaire de distribution exclusif du TUI Palma Marathon Mallorca. L’accord
couvre les éditions 2024, 2025 et 2026 et renforce l’engagement de TUI envers les îles Baléares, où
plus de deux millions de clients TUI devraient se rendre en 2024. Le TUI Palma Marathon Mallorca est
le premier événement sportif international à être organisé sous la marque TUI en 2024, d’autres
collaborations devant être annoncées plus tard dans l’année

« Le voyage et le sport sont une combinaison gagnante et nous sommes convaincus qu’avec nos
forfaits sportifs exclusifs, la demande sera forte pour le TUI Palma Marathon Mallorca. Depuis
l’annonce initiale de notre retour, nous avons reçu des demandes de clients de tous les marchés – et
de nombreux collègues et partenaires se joindront également à nous », ajoute Magnus Hüttenberend,
qui dirige les partenariats mondiaux de TUI.

Le TUI Palma Marathon Mallorca, organisé par Kumulus, aura lieu le 20 octobre 2024. Le parcours de
42 km suit le sentier côtier près de Palma de Majorque et entre dans le centre-ville, les participants
passent devant des sites architecturaux clés, notamment la cathédrale, La Llotja et Es Baluard. Si le
marathon est une étape trop difficile, les coureurs peuvent également opter pour le semi-marathon
ou le parcours de 9 km.

Où partir en vacances à Majorque avec son inscription inclue
au TUI Palma Marathon Mallorca, le 20.10.24 ?

Pack marathon au Club Marmara Del Mar

A partir de 1 009€ TTC/personne (1 semaine en formule tout
inclus : vols aller/retour + transferts + nuitées + animation,
etc.)
Je choisis en plus, ma course :

• 9km (à partir de 16 ans) : 129€/personne
  • Semi-marathon (à partir de 18 ans) : 175€/personne
  • Marathon (à partir de 18 ans) : 199€/personne
    Plus d’informations sur la course ici.

Ce pack marathon (règlement de la course ici) comprend :

• La taxe d’inscription
  • L’assurance (en cas de blessure, etc.)
  • L’organisation médicale durant l’évènement
  • Le transfert A/R pré-course 18/10/2024
  • La mini course de 5 km 2 jours avant 18/10/2024
  • Le transfert A/R proche du départ Marathon le 20/10/2024. Départ de la course à 8h (8h45
    pour les 9 km)
    La pasta party de 12h à 14h le 19/10/2024 (transferts non inclus)
  • Le transfert A/R proche du départ Marathon 20/10
  • Un t-shirt et dossard
  • Le chronométrage officiel du temps
  • La médaille (si décernée)
  • Un certificat de participation.

Ce pack ne comprend pas :

• Le nom sur la médaille
  • Les photos prises par les partenaires photographes pendant l’évènement
  • Les transferts pour se rendre à la Pasta party
  • Les dépenses personnelles.

Ce communiqué et des photos sont disponibles dans la section presse du site

À propos du groupe TUI
Le groupe TUI est un groupe touristique mondial de premier plan qui exerce ses activités dans le monde entier. Son siège social est situé en Allemagne. Les actions de TUI sont cotées sur le FTSE 250, un indice de la Bourse de Londres, sur le marché réglementé de la Bourse de Hanovre et sur le segment du marché ouvert de la Bourse de Francfort. Le groupe TUI offre à ses 21 millions de clients des services intégrés
provenant d’une source unique.

L’ensemble de la chaîne de valeur du tourisme est couvert sous une même entité. Cela comprend plus de 400 hôtels et centres de villégiature avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson et 16 navires de croisière, du MS Europa et MS Europa 2 dans la classe de luxe et des navires d’expédition à la flotte Mein Schiff de TUI Cruises et aux navires de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne. Le groupe comprend également des marques de voyagistes de premier plan et des plateformes de marketing en ligne dans toute l’Europe, cinq compagnies aériennes avec plus de 130 avions modernes moyen et long-courriers et environ 1 200 agences de voyages. Outre le développement de ses activités principales, à savoir les hôtels, les croisières via des coentreprises fructueuses et les activités dans les destinations de vacances, TUI se concentre de plus en plus sur l’expansion des plates-formes numériques. Le groupe se transforme en une entreprise numérique.

La responsabilité globale pour une action économique, écologique et sociale durable est au cœur de notre culture d’entreprise. La TUI Care Foundation, initiée par TUI, se concentre sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation et sur le renforcement des normes environnementales et sociales, avec des projets dans 25 pays. Elle soutient ainsi les destinations de vacances dans leur développement.

TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000
agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Contacts presse :
Camille Vézirian_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffit TUI France Tél : 01 73 29 21 52

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.