TUI France prend des nouvelles mesures suite aux annonces du gouvernement.

Le Voyaging > Article > TUI France prend des nouvelles mesures suite aux annonces du gouvernement.
Logo TUI

Communiqué de presse
Levallois, le lundi 2 novembre 2020

Face aux dernières mesures prises par le gouvernement suite à la crise sanitaire liée au virus Covid-19 et son développement exponentiel, TUI France – leader des voyagistes sur le marché français a pris la décision de prendre de nouvelles mesures en réponse à cette situation exceptionnelle.

Aujourd’hui, l’évolution de la situation de crise en France et en Europe s’accélère encore et c’est dans ce contexte préoccupant que TUI France est contraint de suspendre ses voyages à forfait jusqu’au 1er décembre 2020 inclus sur toutes les destinations de sa programmation au même titre que tous les membres du SETO.

De plus, afin d’accompagner et de porter assistance à ses clients, TUI met en place une permanence téléphonique et mail trois après-midis par semaine dans les agences TUI. Les salariés en agence travailleront à tour de rôle. Cela permettra de maintenir le lien avec les clients.

Hans van de Velde – Président-directeur général de TUI France souligne : « Les dernières mesures annoncées par le gouvernement mettent à nouveau le secteur du tourisme en France à l’arrêt. Les tours opérateurs s’étaient déjà préparés à réaliser un très faible chiffre d’affaires cet hiver. Chez TUI, nous espérions cependant réaliser au moins 10 à 20% de notre volume habituel. Aujourd’hui, nous attendons beaucoup des décisions prises dans les prochains mois par le gouvernement notamment sur la généralisation des tests dans les aéroports. La saison été 2021 sera plus que jamais déterminante pour tous les acteurs du tourisme ».

A propos de TUI France :

TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques made in France Club Marmara, Club Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé.

TUI France propose des expériences clients uniques, accessibles et personnalisées, disponible dans 4 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

En mars 2020, TUI France a été élu N°1 de la Relation Client dans le secteur du tourisme lors de la 16ème édition du Podium de la Relation Client®, organisé par BearingPoint et Kantar, en partenariat avec Salesforce. Ce prix récompense la qualité des relations établies au fil des années entre TUI France et ses clients.

@TUI France L’Actu pour suivre toute l’actualité de TUI en France

Admin TUI
A propos de l'auteur

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.