L’Angleterre, l’incontournable des soldes en Europe
Les soldes en Angleterre sont une occasion spéciale de mêler chasse à la bonne affaire et tourisme glamour dans l’une des capitales les plus cosmopolites du monde. Dès le lendemain de Noël, direction Londres pour le Boxing Day, rendez-vous incontournable des soldes en Europe. Les boutiques affichent des rabais allant jusqu’à 80 %.
Les magasins de la très chic Regent Street s’attirent toutes les convoitises. Pour profiter des meilleures adresses des soldes en Europe, on peut également se rendre sur Oxford Street, Picadilly Circus et Covent Garden, sans oublier Harrod’s dans le quartier de Knightsbridge.
La dolce vita des soldes en Italie
Dès janvier, tous les chemins des soldes en Europe passent par l’Italie ! Il faut dire que les destinations shopping ne manquent pas. Mais que l’on aille à Milan ou Rome, une chose est sûre : les soldes en Italie riment avec la mode.
Milan attire les fashionistas fans de haute couture italienne. Armani, Prada, Versace : c’est dans le très chic Quadrilatero d’Oro que l’on trouve les meilleures affaires. Mais le centre-ville réserve de bonnes surprises, tout comme la Via del Corso à Rome. Qui a dit que le shopping ne pouvait pas être une activité culturelle ?
Les soldes en Europe à l’espagnole
À quelques heures à peine de Paris, les soldes en Espagne affichent des rabais de 15 % à 70 %, dès les premiers jours de janvier. Grandes marques internationales ou designers tendance : tous les goûts en auront pour leur argent.
Destination shopping par excellence, Barcelone aligne les boutiques dans le quartier qui entoure la Place de Catalunya, ainsi que sur les Ramblas. Entre bonnes affaires et promenades le long de la Barceloneta, difficile de concurrencer la capitale catalane. À Madrid, direction la rue Jorge Juan pour découvrir les créateurs exclusifs dans les allées qui quadrillent le quartier.
Que la chasse aux aubaines commence !