Le jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux » fait son entrée dans 30 Clubs Lookéa cet été

Le Voyaging > Communiqués de presse > Le jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux » fait son entrée dans 30 Clubs Lookéa cet été
Loups-Garous de Thiercelieu

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu de société devenu très populaire et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, publié et distribué par Asmodee, fait son entrée dans 30 Clubs Lookéa ouverts cet été. Petits et grands vont devoir mettre en place de nombreuses stratégies pour gagner face aux équipes d’animation prêtes à les accueillir durant toute la saison estivale.


Cet été les vacanciers ne vont pas s’ennuyer dans 30 Clubs Lookéa avec l’arrivée des Loups-Garous de Thiercelieux, jeu de société iconique, combinant bluff, stratégie, suspicion, déduction. Les équipes des Loups-Garous de Thiercelieux ont imaginé plusieurs scénarii adaptés spécialement pour les Clubs Lookéa, à découvrir tout l’été.


« Nous cherchons sans cesse à nous renouveler dans les Clubs Lookéa afin que les vacanciers passent des vacances inoubliables. Cet été, nous avons choisi de mettre en place un partenariat avec le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux qui a déjà séduit des millions de personnes. La période des vacances est une bonne occasion de jouer à un jeu de société en famille, à deux, entre amis ou même seul avec les autres vacanciers. Et ce jeu du chat et de la souris avec des villageois et des loups-garous facilite particulièrement les interactions. Ce sera un temps fort de l’été dans 30 Clubs Lookéa. » indique Christophe Lavail, directeur des Clubs de vacances TUI France (Clubs Lookéa, Clubs Marmara).

Les équipe d’animation, avec en moyenne 7 animateurs par club de vacances, organisent deux sessions de jeu par semaine : une première dédiée aux adolescents et une autre, pour les familles et adultes. Ces deux parties seront mises en scène avec des décors spécifiques et une ambiance sonore. Elles seront dirigées par un animateur qui tiendra le rôle de maitre du jeu et Looky, la mascotte des Clubs Lookéa, sera également présente. Les joueurs incarnent soit des villageois, soit des loups-garous. Le but des villageois est de découvrir qui sont les loups-garous et de les bannir, tandis que les loups-garous essaient d’évincer tous les villageois, sans se faire démasquer.

Pour officialiser le lancement du partenariat avec l’éditeur de jeu, un affichage digital sera dans la salle des piliers de la gare Saint-Lazare à Paris, le 29 avril avec des surprises pour les passants. Il y aura des boites de ce jeu à gagner sur place. Les vitrines des 204 agences de voyages « TUI Stores » seront aussi habillées au couleur de ce jeu.

A propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Contacts presse :
Camille Vézirian
_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffi_TUI France_Tél : 01 73 29 21 52

Admin TUI
A propos de l'auteur

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.