TUI lance son jeu de Noël et son calendrier de l’Avent avec des cadeaux dans la hotte du père Noël

Le Voyaging > Article > TUI lance son jeu de Noël et son calendrier de l’Avent avec des cadeaux dans la hotte du père Noël

Communiqué de presse
Levallois-Perret, le 14 décembre 2020

Que l’on soit petit ou grand, en vacances ou chez soi, Noël est une période magique pour beaucoup d’entre nous. Pour ajouter de l’enchantement à ce moment, TUI France a écrit une lettre au Père Noël pour qu’il soit généreux avec ses vacanciers. Sur cette liste de Noël, TUI France a demandé :

  • un calendrier de l’Avent à découvrir sur les comptes Instagram Club Lookéa et Club Marmara pour s’amuser et s’évader derrière son écran.
  • un jeu de Noël, « Noël ensemble », à découvrir du 18 au 28.12 sur les pages Facebook Club Marmara, Club Lookéa et Nouvelles Frontières avec à la clé 15 bons d’achat d’une valeur de 100€ à 400€ à prendre dans la hotte du père Noël pour de futures escapades.

TUI a envoyé sa lettre au père Noël, ses vacanciers ont été sages et ils seront récompensés. Les cadeaux sont nombreux ce mois-ci. Au programme :

  • Du 1er au 25 décembre, l’équipe d’animation des Clubs Lookéa et des Clubs Marmara prend les rênes du calendrier de l’Avent pour s’évader derrière son écran sur les comptes Instagram Club Lookéa et Club Marmara. C’est l’occasion de découvrir des tutos pour faire un calendrier de l’Avent, répondre au quizz des clubs, rencontrer le bûcheron Jean Buche, etc.
    Et en fonction de son agenda, le Père Noël arrivera le 24 ou le 25 décembre !
  • Du 18 décembre jusqu’au 28 décembre, un jeu de Noël appelé « Noël ensemble » est organisé. Les internautes pourront gagner sur les pages Facebook Club Marmara, Club Lookéa et Nouvelles Frontières 9 bons d’achats de 100€, 3 bons d’achats de 300€ et 3 bons d’achats de 400€ pour se faire plaisir lors de ses prochaines vacances ! Pour cela il suffit d’indiquer en commentaire d’une photo quelle est la destination de vos rêves. L’inspiration des voyageurs risque d’être au rendez-vous.

Pour les amoureux des clubs 100% francophones, direction les comptes Instagram Club Lookéa et Club Marmara pour tester 2 filtres afin de savoir qui vous allez devenir en 2021 : un responsable looky-club ? un animateur ? Miam (une des mascottes Club Marmara) ?

A propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les gammes de produits Clubs Marmara, Clubs Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. TUI propose un choix de voyages sans précédent, pour des expériences clients uniques, accessibles et personnalisées, disponible dans 4 000 agences de voyages, dans son réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr. En mars 2020, TUI France a été élu N°1 de la Relation Client dans le secteur du tourisme lors de la 16ème édition du Podium de la Relation Client®, organisé par BearingPoint et Kantar, en partenariat avec Salesforce. Ce prix récompense la qualité des relations établies au fil des années entre TUI France et ses clients.

@TUI France L’Actu pour suivre toute l’actualité de TUI en France

Admin TUI
A propos de l'auteur

Notre mission est de vous fournir toutes les clés pour un voyage serein et réussi.